Chargement...
visibility

Tag LoRa Move

Le tag LoRa Move fonctionne via le réseau LoRa, pas de GPS. Très faible consommation d'énergie, de sorte que la batterie dure jusqu'à 5 ans.

165,00

TAG LoRa

Le TAG 123-Track est un tag de géolocalisation qui est équipé d'un capteur de mouvement sensible.

Application

Ce tag est principalement destiné à suivre certains objets. Avec son détecteur de mouvement il est donc parfaitement adapté pour surveiller des objets dont le déplacement devrait en soi conduire à une alarme.
L'emplacement du tag fonctionne à base de la géolocalisation LoRa et l'emplacement du tag est transmis à l'application mobile.

Positionnement LoRa

La localisation dans le réseau Proximus LoRa, que le tag utilise, ne s'effectue pas depuis le tag, mais depuis le réseau lui-même.
Chaque fois que le tag diffuse un signal, le réseau essaie d'interroger le tag à partir de 3 stations de base ou plus pour déterminer sa position.

Ce n'est pas aussi précis que le GPS, mais l'avantage est que le tag utilise très peu d'énergie. La précision est d'environ 50 mètres à cinq kilomètres.
De plus, il est possible qu'une émission n'atteigne pas au moins 3 stations de base, de sorte qu'aucun relèvement transversal n'est possible. Dans un tel cas, l'application mobile affichera une estimation de l'emplacement, et si une seule station de base a été atteinte, l'application affichera l'emplacement de cette station de base.


Ce site utilise des cookies pour mesurer les visites, nous ne stockons aucune donnée personnelle.