filter_list

Filtre

BIKE-TRAXX


Le traceur GPS a une carte SIM intégrée. Cela permet la communication avec des serveurs qui à leur tour communiquent avec l'application BIKE TRAX.
Via l'application, vous pouvez toujours suivre l'emplacement de votre vélo électrique en temps réel dans l'UE.

Vous avez également la possibilité d'obtenir une alarme en cas d'utilisation non autorisée.
Les 12 premiers mois d'utilisation de l'application sont toujours inclus dans le prix d'achat.
Après cette première année, vous payez 3,95 euros par mois ou 39,50 euros par an. Ce paiement est effectué via l'application. Vous pouvez toujours annuler le contrat.
 

Protection anti-vol

Le traceur de vélo électrique de BikeTrax est actuellement le meilleur dispositif antivol GPS disponible pour tous les propriétaires de E-BIKE. Le traceur peut être installé de manière invisible dans le moteur.

Application

Les itinéraires que votre traceur sont enregistrés, vous pouvez toujours consulter tous les itinéraires sur la carte ainsi que les distances et les vitesses.

Vous avez accès à l'application au moyen d'un identifiant personnel. Avec cette connexion, vous pouvez vous connecter sur un certain nombre d'appareils, de sorte que différentes personnes puissent suivre le même véhicule, afin que vous, en tant que parent, savez toujours où se trouve votre enfant.

Installation

Normalement, le traceur GPS est connecté à la batterie du vélo électrique pour assurer l'alimentation électrique. Lorsque la batterie du vélo électrique est éteinte ou retirée, la batterie supplémentaire du GPS traceur continue de fournir l'énergie nécessaire à la surveillance.
La durée de fonctionnement maximale est de 14 heures pour le suivi GPS actif et jusqu'à 3 semaines pour le fonctionnement en veille. La batterie supplémentaire est chargée immédiatement après la mise en marche de votre vélo électrique. Il faut environ 1,5 heure pour charger de 0 à 100%.



Ce site utilise des cookies pour mesurer les visites, nous ne stockons aucune donnée personnelle.